Après une mastectomie

Soutien-gorge et prothèse en période post opératoire

Soutien-gorge post opératoire

Tout doux, en jersey, micromodal, ou coton bio, ce type modèle de soutien-gorge post opératoire après une mastectomie a été conçu pour vous apporter confort et douceur. Il est également tout à fait adapté lors de traitement de radiothérapie.
Il ferme sur l’avant par des crochets. Ils sont dotés de poches en doublure des bonnets afin d’y glisser une exo prothèse.

En cas de difficulté pour accrocher ce type de soutien-gorge, un top en coton s’enfilant par les pied est également disponible.

Prothèse mammaire provisoire

Après l’opération, vous pouvez tout de suite porter une prothèse provisoire. En coton respirant ou en microfibre, cette prothèse transitoire est importante pour équilibrer visuellement votre silhouette 
Très légère, elle est également très douce pour permettre à votre corps de bien cicatriser. En principe, elle est portée durant 6 à 8 semaines après votre opération.
Pour les peau les plus sensible, elle est également conseillée durant la période de radiothérapie.

Suite opératoire – une nouvelle image de soi

Exo prothèse en silicone

Lingerie fine adaptée

Avec ou sans armatures, ces modèles disposent de poches douces en tulle, coton ou microfibre, permettant d’accueillir une prothèse de sein. La solution parfaite pour allier confort, maintien, et féminité.

Tous les articles sont fabriqués dans des matières très douces agréables à la peau. Le décolleté est élastique et se garde d’être trop profond. Une basque sous-poitrine large et souple maintient la prothèse en toute sécurité. Les bretelles s’élargissent sur les grandes tailles et assurent un port confortable.

La gamme inclut aussi bien des soutiens-gorges lisses et sportifs que des modèles féminins et élégants.

Maillots de bain pour le port d’exoprothèse

Vêtements de jour et de nuit


Photos illustratives. Les modèles et couleurs peuvent changer en fonction des stocks disponibles et des collections saisonnières.