De la passion à la vocation

Vous rappelez-vous les pin-up américaines?
Comme elles étaient belles et séduisantes ?
Elles avaient des rondeurs… une taille… et un beau décolleté… pigeonnant… attirant… sexy !
Emily.Almatila

C’est grâce à elles que m’est venu le goût pour la lingerie.
Sublimer son corps, mettre en valeur ses courbes, se sentir belle et sensuelle, porter de la belle lingerie, n’est-ce pas avant tout pour se plaire à soi-même, s’approprier sa féminité ?

En 2004, alors que j’étudiais à HEC à Montréal, j’ai travaillé dans un magasin de lingerie où j’ai eu la chance d’être formée par une spécialiste. Tilly m’a tout appris…car à chaque poitrine son confort ! Et pour connaître le bon modèle, il faut savoir prendre les mesures justes. Là, j’ai acquis expérience et savoir-faire.

En 2009, coup de tonnerre ! Ma mère, m’appelle de Genève et m’apprend qu’elle a un cancer du sein : elle devra subir une tumorectomie et les traitements habituels.

Quand une telle distance vous sépare… pas facile de se sentir aidante ! Heureusement ma sœur était près d’elle.

Cancer du seinVoilà pourquoi, dès mon retour en Suisse, j’ai eu envie de mettre mon expérience en lingerie au service de toutes les femmes, quel que soit  l’événement auquel elles doivent faire face.

J’ai suivi une formation spécialisée en lingerie médicale, cette fois, pour compléter mon cursus et réfléchi à un concept qui permettrait à toutes les femmes de rencontrer leur Fée…minité

 


Article Fémina Février 2015

Almatila_Femina

Emission Punch, 19 janvier 2015, RadioCité

 

Interview