Galerie – lingerie

Lingerie médicale

soutien-gorge postopératoireEn période post-opératoire, vous aurez besoin d’un soutien-gorge adapté, qu’il soit très compressif ou de compression légère, adapté au port d’une prothèse ou pour une période de radiothérapie. L’ensemble de la gamme post-opératoire proposée a par ailleurs été validée par plusieurs chirurgiens et services de chirurgie plastique, reconstructive et esthétique.

 

 

 

Lingerie fine, vêtements de jour/nuit et maillots de bain spécialement conçus pour être portés après une opération du sein*.

Lingerie2015Amoena
La gamme inclut aussi bien des soutiens-gorges lisses et sportifs que des modèles féminins et élégants.
Tous les articles sont fabriqués dans des matières très douces agréables à la peau. Le décolleté est élastique et se garde d’être trop profond. Une basque sous-poitrine large et souple maintient la prothèse en toute sécurité. Les bretelles s’élargissent sur les grandes tailles et assurent un port confortable.

* Les modèles sont adaptés à tout type d’opération du sein (augmentation, réduction, tumorectomie, mastectomie, reconstruction…)


Photos illustratives. Les modèles et couleurs peuvent changer en fonction des stocks disponibles et des collections saisonnières.